HYPER SILENCIEUX

Installée au mur dans une cave, un garage, une arrière-cuisine ou un placard, la centrale d’aspiration CycloVac est connectée à un réseau de canalisations discrètement dissimulé aboutissant à une ou plusieurs prises d’aspiration d’aspect similaire à une prise de courant.

Fini l’aspirateur traineau lourd, bruyant et encombrant !

La position à l’écart des pièces de vie de la centrale d’aspiration permet un ménage moins bruyant tout en profitant d’une puissance jusqu’à 4x supérieure à un aspirateur traineau!

SUPER PRATIQUE

L’aspiration se fait au moyen d’un flexible souple et léger que l’on vient simplement brancher dans les prises d’aspiration pour mettre en route la machine.

D’une longueur d’environ 9m, ce flexible permet de couvrir environ 70m² habitables autour de chaque prise. Par conséquent, 2 à 3 prises seulement suffisent généralement pour toute une habitation.

Et avec Rétraflex, la nouvelle génération de flexible rétractable dans le mur pouvant aller jusqu’à 15m, une prise par niveau suffit !

De plus, l’aspiration centralisée demande très peu d’entretien puisque le sac n’est à changer qu’environ 1 fois par an et le filtre tous les 10 ans.

ULTRA EFFICACE

Recommandée par les allergologues pour la qualité de son aspiration et de sa filtration, l’aspirateur central CycloVac ne rejette aucune poussière dans l’air, contrairement à toutes les autres solutions d’aspiration.

Commercialisée depuis plus de 30ans en France, CycloVac s’est imposée comme le leader de l’aspiration centralisée.

Peu de gens savent que ce système est abordable et peut s’installer autant en maison neuve lors de la construction qu’au cours d’une rénovation ou même dans une maison existante !